Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dalia Chih & Barış Türkkal - Aşk Kahramanı

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dalia Chih & Barış Türkkal - Aşk Kahramanı

Je découvre avec plaisir le duo de Dalia avec Barış Türkkal. Je savais qu'elle avait fait un essai sur la scène turque, mais là je découvre qu'elle s'est mise au turc et se lance un peu plus sérieusement.

La chanson est à la "sauce très romantique turque", ce qui marche le plus dans ce coin de la planète . Mais perso, je trouve sympa que Dalia se frotte à un autre public, à d'autres cultures etc. Bravo Dalia.

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Coucou l'impri
    Elle chante bien en turc. Elle maitrise bien la langue. Je trouve que c'est musique qui va bien à sa voix.

Commentaire

Coucou lev

Elle explique qu'elle a pris des cours de truc pendant 2 mois en Turquie. Elle a été l'année dernière où elle pris part à un festival.

D'ailleurs elle avait fait une prestation remarquée en 2014

Adini Sen Koy

La Turquie semble lui réussir, tant mieux pour elle

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je l'avais vu.
        Je l'ai entendu dire qu'elle a un beau-frère ou oncle turc que s'est comme ça elle s'est intéressée au turc.

Commentaire

Voilà la première prestation vue d'elle.

En visionnant cette prestation, mon amie turque m'appelle pour me demander si je connaissais la petite (elle m'était totalement inconnue). C'est ma nièce qui m'a montré son travail et m'a parlé du parcours de la demoiselle.

../..

Commentaire

Oui elle a beau parcours meme si une époque (notamment celle de the voice) elle a pris la grosse tete.
            Je l'ai suivi depuis ses débuts.

Ella a une formation en musique andalouse et elle faisait partie d'une chorale

Et la c'est première tv (à peine 14 ans)

Commentaire

Chargement...
            X