am asa atteldi taqqurt
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la tribu bylka
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PARDON ?????????? UNE SIMILITUDE...
T'es entrain de dire que nous sommes des p*tes là ou quoi ?!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
mais attends, tu as 2 sœurs, c'est très bien, mais franchement, ça te plairait de les voir se trémousser comme ça ? Arracher les vêtements du mec avec qui elle danse ? j'avoue que ces dernières années les mariage kabyles sont "hot" pour ce que j'en ai vu et bien dénudée, mais bon, de là à comparer ta deuxième vidéo à la première...je trouve ça déplacé, honnêtement !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
une ressemblance dans la manière de danser, de s'habiller, de se chauffer ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
-
zwinaAucune similitude avec la 2ème vidéo , nous sommes des gazelles ou des lionnes pas des vaches ni des hyènes. Il suffit de voir la première pour voir la nette différence.
je ne compare pas les personnes avec tous les respects que je leur dois...
Commentaire
-
Taw
La prochaine fois, a défaut de langue, tu fais rouler entre les doigts ton stylo sept fois avant de te laisser aller a des comparaisons aussi controversées
Bon sang de bon sang wesh jeb les lionnes aux tifounassines dixit Zwinaoeilfermé
Tawez si j'etais toi je me ferai discret un lonnng momentDernière modification par DocRemady, 20 juillet 2016, 12h47.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
Commentaire