Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tous les algériens le savent ça sauf moi qui avais hiberné longtemps
cette superficialité est le sens d'une histoire d'épouvante et de peur
dommage que la banalité soit érigé en art de vivre jour après jour heure après heure
ils n'ont rien à m'apprendre ... un monde où le savoir vivre le plus élémentaire : Se voir en l'autre est tari devient par darwinisme un foyer de synthèse de molécules hautement toxiques : le monde des bulles coalescentes d'intérêt apparent juste apparent mais hautement toxique pour le genre humain
bon c'est ce que j'ai compris sans comprendre les paroles je n'en ai plus besoin de chercher à comprendre
je m'indigne pour cet état de fait où les miens les nôtres savent ce qu'il faut faire mais ils ne le font pas qoul wahed dit ana khatini je ne suis pour rien khti rassi
mais je me tiens à ce qu'à dit Théodore Monod
"Le peu que l'on peut faire, le très peu que l'on peut faire il faut le faire pour l'honneur - mais sans illusion"
voilà c'est tout ce que je voulais dire
L'amitié est éternelle lorsqu'elle l'est.
Have a Nice Day too
Dernière modification par Aloha, 08 février 2016, 08h03.
Commentaire