Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2016 Vienna New Year's Concert Programme - Wiener Philharmoniker

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2016 Vienna New Year's Concert Programme - Wiener Philharmoniker

Le programme à quelques morceaux près ! dès que disponible

AAyet j'ai attendu longtemps ils n'ont pas encore mis l’intégralité du concert si un de vous le trouve il peut le mettre en attendant j'offre cette danse à mon amie Océane en te souhaitant les plus beaux voeux de bonheur et de joie simplement

Commentaire

oui je ne l'avais jamais raté que ça soit dans le jura suisse dans des montagnes toutes blanches en Savoie à Hawaii ou sur le lac du Michigan avec un des plus grand mathématicien de notre époque en Californie mais là à Alger je n'ai pas pu le suivre les conditions sont telles que j'ai passé la journée hier à travailler un peu et attendre qu'une personne le mette en ligne

tout ce que j'entendais c'est zid zid zayer par la fenêtre ... les espaces publiques on été cédés dans une organisation mafieuses et là la loi est toute autre dans la rue Algérienne ... là ils sont jeunes pas tout a fait mais lorsqu'ils seront agés il va y avoir un truc de fou d'autres jeunes viendront les déloger j'assiste à une déstructure des règles de vie avec l'autre ; d'une extrême violence orchestrées et encadre par le non sens et la déstructure programmée par ceux qui volent et ne font rien pour ce pays

Oui le concert est magnifique et chaque année a son charme nous nous écrirons maya pour voir la petite variation par rapport à l'année d'avant ila rabi hyenna

l'idée même est sublime cette année c'est en hommage à l'ONU
      Dernière modification par Aloha, 02 janvier 2016, 08h07.

Commentaire

Commentaire

http://rutube.ru/video/938b17e78f977...8c8bc6b13f78b/

http://rutube.ru/video/772cb1639a6d9...032c18d6f4b5b/
          Dernière modification par Aloha, 02 janvier 2016, 12h48.

Commentaire

Extra la musique classique 2016 !

bonsoir !
            Ce concert du debut d'année 2016 etait extra ! Bravo !!

Commentaire

Bonsoir lala moulati

je ne l'ai encore pas vu en entier je suis très triste

Commentaire

Commentaire

Commentaire

lui il a eu de la chance il était présent et il donne une review

Dernière modification par Aloha, 02 janvier 2016, 08h28.

Commentaire

En attendant qu'une personne le mette en ligne

Commentaire

España walzer

Dernière modification par Aloha, 02 janvier 2016, 09h29.

Commentaire

pour toi Océane lorsque tu prépares ton dessert préféré

Commentaire

http://rutube.ru/video/9dfc70cad8e7dff7f01ea6894844b6d1
                            Dernière modification par Aloha, 02 janvier 2016, 12h52.

Commentaire

Bojor Aloha

... Merci pour la danse.

Et pour ce programme que tu as délicatement choisi.

Tous mes vœux de bonheur et de sérénité... parsemés de quelques grains de folie
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                              X