Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Enfin ... et pour une fois, une chanson de prenpa, quelle bonne nouvelle !
en plus s'7abou 3achra au bataclan, 25ans apres djaou s'hab el baroud !
très bon choix, merci.
je viens de voir ton profil utilisateur, (d'habitude je ne suis pas curieux, je l'ai fait à titre d’exception pour confirmer, c'est vraiment serrée comme approche) en effet les postes sont très diversifiés
Lah la ighaybek, prenpa.
Mami est le meilleur dans le Rai et la chanson populaire, il s'agit pas uniquement de la qualité de sa voix, mais aussi dans les vibrations, le jeu du timbre je ne sais pas comment on peux appeler la technique ... mahboubet galb" iiii iiiiii iiiiii iiiii "
il m'a tellement déçu que maintenant je ne supporte plus de l'écouter.
mais non, tu peux l'écouter normal, il faut se libérer à apprecier le moment et d'ailleurs tu peux commencer par celle ci "sid ettaleb" peut être que ça va t'aider à surmonter la mamiphobie
Mami est le meilleur dans le Rai et la chanson populaire, il s'agit pas uniquement de la qualité de sa voix, mais aussi dans les vibrations, le jeu du timbre je ne sais pas comment on peux appeler la technique ...
ça s'appelle le vibrato et je te rejoins dans le sens ou certes il a une très belle voix, mais elle est monotone il en joue, si tu la compares à celle du King, ça n'a rien à avoir il monte descend, graves, très grave, aiguë, j'ai vu les deux (plusieurs fois en concert même année 90) Khaled est très loin devant crois moi ! mais il a quand même une belle voix !
Une de mes préférée de Mami, c'est "Nbel3 bebi we nsseber guelbi"
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
mais non, tu peux l'écouter normal, il faut se libérer à apprecier le moment et d'ailleurs tu peux commencer par celle ci "sid ettaleb" peut être que ça va t'aider à surmonter la mamiphobie
Commentaire