Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson - Beat It

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo

abderahmane1 convoqué chez mickael jackson...
    proposition : il faut qu'il nous parle de amar ezzahi

Commentaire

hahaha meskine il va déserter le forum mel hach'ma lol au moins donnez lui le bénéfice du doute, balek quelqu'un d autre lui a raconté ces salades lol

bah j ai pensé que c est peut etre lui surtout qu il allait bcoup a ces pays là de l'orient , mais je n ai quand meme pas cru l affaire de l assassina à cause de ça sinon cat steven serait mort aussi depuis longtemps oeilfermé
      Dernière modification par Elissar, 27 juin 2015, 20h57.

Commentaire

hahaha meskine il va déserter le forum mel hach'ma lol au moins donnez lui le bénéfice du doute, balek quelqu'un d autre lui a raconté ces salades lol

bah j ai pensé que c est peut etre lui surtout qu il allait bcoup a ces pays là de l'orient , mais je n ai quand meme pas cru l affaire de l assassina à cause de ça sinon cat steven serait mort aussi depuis longtemps oeilfermé

Youcef Islam était le chanteur de sa majesté la Reine Elisabeth qui avait tout fait pour le détruire matériellement après sa conversion à l'Islam, par contre Mikhaïl était la Star de toute la jeunesse du monde que les illuminati projettent de l'animaliser.

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Chargement...