Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb mami - Rani maak lyoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hasni yeah !
    Je me rappelle une fois à Oran, je ne sais plus ce qu'on cherchait, alors les gens à qui on demandait répondaient: "ta3qel dar Hasni ? Rouh niiiichan..."

    ya weddi ma na3qelch dar Hasni... mais pour eux c'était une évidence; un repère évident.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      Elfamilia, Dar Hasni jusqu'à maintenant on dit ça juste avant d'arriver au rond point avec le palmier une maison toute simple, c'est la rue parallèle à celle des grands parents ! ya hasrah il avait toujours sa Jetta garée devant ken nass mleh bezef, très généreux avec ses voisins dans le besoin !

      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #18
        Hééh ad fellas ya3fu Rebbi.

        Jetta hemra ?

        ça c'est l'album "saraha raha" où il y a aussi "frekti el 3echra"... qouli tchouf ? Pour voir si j'ai encore une bonne mémoire.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Ah un vrai connaisseur de Hasni

          Exacte Jetta Hamra, année 87 / 31, pour l'album t'as raison aussi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #20
            Ma9adekch kwiti guelbi mazel fiya teb3i ...

            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              Hahahahahahaha,

              ça va, mazal el baraka.

              li ma 3ref Hasni, ma 3ref walou.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Exactement l'ami ... oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire

                Chargement...
                X