Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Majida Elroumi- koun sadiqi
Réduire
X
-
Bonjour Nassour
J'aime bien Majda ... pas cette chanson, mais "Kalimat"
" Koun sadi9i ... "C'est une façon plus douce de dire "Nebghik ki khouya" non ?Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
-
bonjour Carp
C'est une façon plus douce de dire "Nebghik ki khouyaالإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire
-
Nassour, ben c'est joliment dit, j'aime ce qu'elle chante et les ecrits de ces chansons même si je ne comprend pas tout
Merci du partage
Aloha, C'est bon de te croiser mon ami, comment tu vas ?
Non rien de spécial j'essaie de comprendre c'est toutPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
un peu fatigué amoureux de tout même de rienje vie sans perturber personne parfois je vole parfois je marche parfois je me cache pour pleurer parfois je m' amuse
notre pays me passionne voilà
c'est simple je n'accorde aucune importance à ceux qui attendent en décrétant ce qui est haram halal ou je ne sais quoi pour esclavager ou vivre leur liberté en l'imposant bessif (à coup d' épée ) en tuant toute vie quelle qu'elle soit ... et surtout attendent de vivre lorsqu'ils seront morts
that's it CarpDiem
Commentaire
-
Imad a parlé... ici en Algérie le seul sujet de discussion est la névrose religieuse
avec hypocrisie la plus médiocre qui soit ...
tout le monde en parle mais mais aucun n'a les valeurs spirituelles qui la soutiennent ... alors ils deviennent des sujets fous ... Terrible est le constat !
Commentaire
-
Commentaire