Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Horizon, merci je vais très bien et j'espère que pour toi aussi, que du bonheur avec tes belles musiks sublime de ton répertoire..
Un autre beau duo magnifique..
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
J'ai passé un mois à tourner un peu en rond
j'aurais tant aimé t'avoir avec moi j'ai tenté seul an installer un environnement de calcul scientifique (python, trilinos sundial exodus netcfd, hdf... ) et comme je ne suis pas informaticien et ici le support de ce genre d’environnement compréhensif est quasi inexistant je suis allé au charbon tout seul je viens de décider d’abandonner cette piste qui clairement est ce que je dois réussir à avoir ... mais devant les journées entières que j'ai déjà passé à me battre pour parfois avancer d'un pas et bloquer sur d'autres truc des jours ...
je vais bricoler un code simple pour résoudre la science que j'ai discuté et mises en équations avec mes collaborateurs à ucla et grenoble (rosetta mission) et have some thing done quickly hope that will work (icross my fingers) ...
sinon je manque d'énormément de tendresse de beaucoup de choses et je m'en tape ... je ne cherche plus rien ...
si je peux t'avoir au moins une journée pour m'aider je serais très heureux
Commentaire