Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un groupe de libanais, un peu décalés, très originaux, qui créent des sons uniques en leur genre... Des OVNIS aux influences jazzy et orientales comme je les aime
Je les ai découvert par une amie qui m'avait obligé de regarder Beirut I love you, une mini web série dont ils avaient fait la bande son. Depuis, je les écoute parfois et c'est dernier ils sont devenus super Hypes, ils passent sur Nova, ils sont dans les Inrocks et ils font des concerts partout dans le monde.
La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !
Je les ai découvert grâce à une asso de mon école sur le monde arabe qui les a invité, fort heureusement d'ailleurs car n'écoutant pas de musique à la radio je serais passée à côté de ce bijou!
Enfin du libanais contemporain qui s'éloigne des jérémiades amoureuses et autres complaintes creuses
Bein figure toi que leur scène folk rock contemporaine est très riche, essaye d'écouter Adonis, White Trees, The Wanton Bishops, Who Killed Bruce Lee pour ne citer que ceux-là. Ils ont également pas mal d'artistes qui font de l'electro et de la pop.
La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !
Commentaire