Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fasateen - Mashrou Leila

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fasateen - Mashrou Leila

Un groupe de libanais, un peu décalés, très originaux, qui créent des sons uniques en leur genre... Des OVNIS aux influences jazzy et orientales comme je les aime

Hope u'll enjoy
    هناء

Excellent Hana, excellent !

Je les ai découvert par une amie qui m'avait obligé de regarder Beirut I love you, une mini web série dont ils avaient fait la bande son. Depuis, je les écoute parfois et c'est dernier ils sont devenus super Hypes, ils passent sur Nova, ils sont dans les Inrocks et ils font des concerts partout dans le monde.
    La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

Commentaire

Je les ai découvert grâce à une asso de mon école sur le monde arabe qui les a invité, fort heureusement d'ailleurs car n'écoutant pas de musique à la radio je serais passée à côté de ce bijou!

Enfin du libanais contemporain qui s'éloigne des jérémiades amoureuses et autres complaintes creuses
      هناء

Commentaire

Bein figure toi que leur scène folk rock contemporaine est très riche, essaye d'écouter Adonis, White Trees, The Wanton Bishops, Who Killed Bruce Lee pour ne citer que ceux-là. Ils ont également pas mal d'artistes qui font de l'electro et de la pop.
        La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

Commentaire

Adonis j'adore! Justement après avoir connu Mashrou' Leila j'ai eu vent de ce genre de groupes.

Mais rien ne surpasse Alaa Wardi
          هناء

Commentaire

Chargement...
          X