Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naïma - Thé A La Menthe - الشاي بالنعناع

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nice...Tunis... Mais la nana est marocaine :/

Khlass raki ma3roudha... j'ai trouvé une formule encore plus sympa
    Je m en réjouis d'avance !

Commentaire

Oui Imad, elle est marocaine ... les tunisiens msakine ma y goulou walou koulchi nhaslouh fihoum
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

mais la nana est marocaine :/
        oui imad, elle est marocaine ...
        ... (Il est nul ce smiley)

Commentaire

Oui je sais bien qu'elle est marocaine mais je parlais juste du fait que la ville soit envahie par nos autres semblables de l'est.

Yaani ce n'est pas parcequ'elle est marocaine que je dirai Ouuf, elle ne fait que reprendre le style Mazouni

Je m en réjouis d'avance !
          Mais commence à économiser, c'est plus cher qu'une assiette mixte Lol

Bonne nuit, jy go!
          Dernière modification par absent, 06 janvier 2015, 21h14.

Commentaire

Mais non... Chou dit qu elle est marocaine.
            Carp dit oui Imad elle l'est...
            Bi 'ta3adi, ça donne ???

Ah non c est toi qui invites J economise autre chose moi douce nuit !

Commentaire

J'ai suivi la discussion ( assez amusante ) sans voir la vidéo,mais hélas j'ai commit l'erreur d'aller vérifier par moi même

Bon arrêtons les dégâts,je vais demander a YouTube de supprimer,pour pollution sonore et................................................ .............dégradation de l environnement .
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

si tou si pa chounti la fronce ya madame nou chounte pas sitoupli :22:
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

hahahaha Lexus, celle la est pire que du chaay bel na3na3:22:, la France l'appelle pour qu 'elle se rassemble hééééoeilfermé

non mais... moi je ne la blâme pas, on lui a fait croire à son reve, mais le producteur, il a quoi dans la tête ! :22:
                  quoi que.. on se retrouve à l'écouter malgré tout , c est comme les pires publicités complètement nulles , on s en rappelle plus que les bonnes

Commentaire

Chargement...
                  X