Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saad Lamjarred chantera le 09 janvier à la coupole !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quel sebane ??
    Bah la chanson qui a fait du bruit, enti haba une marionnette. Elle n'est pas très élogieuse à l'égard des femmes. Donc voir une femme qui paye pour entendre ça... voila quoi, y'a mieux.

    Commentaire


    • #17
      Qu'est ce que tu as contre "al houb" ?
      on se connait pour discuter de ça ??

      Au Maroc khaled , Mami , foula ,Bilal , faudel etc..chantent l'amour et les gens casquent sans faire de chichi...
      vous pouvez les écouter, assister à leurs concerts si ça vous chante .. pour moi c'est non ce n'est pas mon truc ..

      Bah la chanson qui a fait du bruit, enti haba une marionnette. Elle n'est pas très élogieuse à l'égard des femmes. Donc voir une femme qui paye pour entendre ça... voila quoi, y'a mieux.
      Imad
      tu connais cette chanson ??
      me dis pas qu'elle passe sur les stations de radio françaises aussi ??

      Commentaire


      • #18
        Welcome Saad
        t'auras plateau bayd.. w'kilou tomatiche de ma part .

        Commentaire


        • #19
          je suis sur et certain que y aura du monde, un monde fou surtout "les filles"

          et j'imagine la foule quand il commence a chanté sa fameuse chanson "nti baghya wahed"

          je pense qu'on vas voir un autre scandale le même que le scandale de tamer hosni peut etre pire avec cette génération aye aye way way

          en + 2000 DA c'est pas du tout cher pour ce genres de personnes qui vont être présent
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #20
            le voila Saad !



            ah sorry j'ai pensé que c'était lui oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              @mallow

              saad lemja3ad wela saad449 ?? parce que moi j'ai une voix de dahman el harrachi
              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

              Commentaire


              • #22
                bien non j'ai vu Saad ..j'ai pas pu me contrôler armit haba tomatiche

                ah bon? et bien trop mignon .. quelle voix !!

                Commentaire


                • #23
                  Code HTML:
                  envoyé par mallow
                  ah bon? et bien trop mignon
                  mignon !!! aww je savais pas moi donc je dois commencé a répété quelque chansons peut etre fiha khirr
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui pourquoi pas ..faut juste poster par la suite ..
                    bien sur que c'est mignon , en tout cas khir men had adandou

                    Commentaire


                    • #25
                      Déjà y'aura tout Sidi Yaya c'est sure ...
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        @mallow merci tela3tili el moral m3a had sbah
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #27
                          je t'en prie le fennec..

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              et toutes ces chansons sont habini nhabak karhini nekarhak
                              exact mais malheuresement dans le charqi cest pire ,on dirait aychine f jenna ,quand tu vois leurs chanteurs(qui ne sont ni auteur ni compositeur comme les amro diab et consors) et clips ,tu vois leurs pays..tu vois le contraste,ils sont loin de la realite de leurs peuples..les chanteurs qui ont le plus vendu les brel,marley,jackson avait de tout dans leurs albums,de lamour ,du social,du second degre..les arabes cest de la premiere chanson a la derniere comme tas dit habini nhabak etc..quand a ce chanteur je le trouve fade...pas naturel...

                              Commentaire


                              • #30
                                exact mais malheuresement dans le charqi cest pire ,on dirait aychine f jenna ,quand tu vois leurs chanteurs(qui ne sont ni auteur ni compositeur comme les amro diab et consors) et clips ,tu vois leurs pays..tu vois le contraste,ils sont loin de la realite de leurs peuples..les chanteurs qui ont le plus vendu les brel,marley,jackson avait de tout dans leurs albums,de lamour ,du social,du second degre..les arabes cest de la premiere chanson a la derniere comme tas dit habini nhabak etc..quand a ce chanteur je le trouve fade...pas naturel...
                                Salut Mista
                                hadi ghiba

                                ben ils ont raison de profiter de la naïveté de leur public ... pourquoi ils se gênerait .. leur paradis fait vendre, tant mieux pour eux j'ai envie de dire :22:

                                Fade voilà c'est exactement ça lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X