Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fi khater Mam, Anoushka shankar -Voice of the moon
C'est bon ,j'ai quitté hier mon lit !mille mercis pour la djidjicace ,t'es un amour de femme Elisssssss ton attention qasetni belflicha .......faut reconnaître que lhagarine sont souvent des gens très sensibles au fond héhé oeilferméoeilfermé Donc c'est à cela que ressemble la voix de la lune? c'est si relaxant ,envoûtant.....wellah tedik navette spéciale :terre /lune ! Merci encore pour cette jolie zik ......direct sur mes lecteurs !
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
tres contente de lire que tu vas mieux, maywatikch lafrach et la nouna ( youpyyy je peux enfin redevenir cherira avec toi, c'était trop dure d'etre gentille :22: )
oui tres belle musique je trouve aussi, c'est le genre que tu peux mettre pour soit d'evader et relaxer, ou meme quand tu veux au contraire te focuser quand tu fais quelque chose qui demande du temps
Je confirme encore..
Excellente musique .. je l'ai converti en mp3 sur mon flash disk
Dommage .. que ça ne soit pas assez long !..
J'aurais aimé que ça dure plus .. pour trouver le sommeil avec.. sait-on jamais
ah bah, bonne écoute alors, avec sa musique nulle besoin de paroles et chant
sinon pour le lien de repeat :
tu remplaces tout simplement dans le lien de la musique de youtube , www. youtube . com+le reste de l'Adresse , tu mets www . listenonrepeat.com + le reste de l'adresse .
Commentaire