Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est , à mon avis , la plus belle de toutes les chansons de la diva Oum Koulthoum ( en fait , el koulthoum signifie " un beau visage bien plein ")
J'adore , entre autres , ce passage : Salaht bik ayyami
Sameht bik ezzaman
Nessit bik alami
Nessit ma3ak echadjan ...
Merci Nadifleur pour le partage ...
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Quoi dire ?...C'est se perdre dans le cosmos avec une légèreté sans commune mesure, c'est se laisser prendre dans un tourbillon de bonheur inespéré....Merci pour le partage nf.
Dernière modification par rosierbelda, 13 novembre 2014, 16h40.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
C'est un plaisir intense d'écouter et voir cette unique et éternelle Diva, la mélodie au summum, je pense que c'est la meilleure chanson écrite de tous les temps, avec précision et intensité réelle et vrai !
Elle nous fais voyager dans son bel univers d'une beauté rare et exceptionnel, un trésor caché envahit de belle perles....
Sa moitié H.A.H.devait être heureux de recevoir ce trophée musical en cadeau, lui aussi en a fait de même pour elle.
Un véritable Chef d'Oeuvre Légendaire.
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
...Un univers inaccessible pour beaucoup de ce monde de ghachi sans coeur et de sentiments nobles.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire