Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias -Ouvre moi la porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous etes nombreux en france, pourquoi y a pas de lobby algerien ?
    Le lobby Juifs = des siecles de labeurs + L'usure qui a propulsé les finances des juifs.

    Commentaire


    • #32
      Le lobby Juifs = des siecles de labeurs + L'usure qui a propulsé les finances des juifs.
      bergson, blum, simone viel c'etaient pas des banquiers...parcontre je connais un astrophysicien algerien qui echange ses devis au marché noir...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #33
        Pour conclure, je ne suis pas en France, je vis pas loin de Houche El Makhfi....,

        B9a 3la Khir et boune nouit !

        Commentaire


        • #34
          je vis pas loin de Houche El Makhfi....,

          ahahahahha

          non ! sans blague ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #35
            bergson, blum, simone viel
            On parle de communauté. Simone veil & Co ont trouvé les conditions favorables, mises en places par leurs ainés comme la famille Rotchild.

            Commentaire


            • #36
              ahahahahha

              non ! sans blague ?
              Enfin a quelques Kms pres

              Commentaire


              • #37
                le célèbre Houche El Makhfi...je me suis fait avoir.

                bonne nuit.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  C'est dommage que les paroles de la chanson ne correspondent pas à ce qu'a fait ce chanteur aux Algériens durant la guerre .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    Enrico Macias ou le type qui soutient Tsahal, ... beurk
                    je n'écoute pas non plus idir car il a chanté plusieurs fois avec Machiasse oeilfermé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X