Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brian Crain - State of the Heart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brian Crain - State of the Heart

    ...

    (^_~




    ......//....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Belle musique. Un calmant et anxiolytique naturel !

    Très beau travail NB, surtout avec ces doux travelings de photos en "noir & blan"c !

    Merci grandement !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Sid

      Belle musique. Un calmant et anxiolytique naturel !
      oui c'est vrai, des fois c'est bon et appréciable
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Cette vidéo me rappelle le film " leçon de piano" , le connais tu..??
        Voici une jolie version par quelqu'un qui aime le calme aussi...

        (^_~




        ......//....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Le piano ,un instrument complice et noble à la fois...
          Une version du calme...aussi !

          ...

          (^_~




          ....//....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            NB :
            Cette vidéo me rappelle le film " leçon de piano" , le connais tu..??
            Oui. Extrait qui résume assez bien ce très beau film.

            NB :
            Voici une jolie version par quelqu'un qui aime le calme aussi...
            Effectivement, ce joli montage exprime vraiment les gouts de son créateur.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Sid

              La douceur et la tendresse ne s'acquit pas, c'est inné en nous tout simplement...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                NB a dit:
                Le piano ,un instrument complice et noble à la fois...
                Une version du calme...aussi !
                Alors celle là, c'est la meilleure pour moi !!!

                Non seulement elle me rend calme, mais elle me plonge vraiment au plus profond de mes souvenirs. Et au travers ses refrains, je me sens bercé parmi les vagues, des hauts, des bas des aléas de ma vie !

                D'ailleurs, elle est déjà, et depuis belle lurette, dans ma boite à musique.

                Je me la suis approprié. Et tanpis pour sokoroff et ses droits d'auteur !

                Merci pour ce "re" partage NB !

                Commentaire


                • #9
                  Et tanpis pour sokoroff et ses droits d'auteur !
                  Aucun soucis de ce coté là, Mr Sokoloff à approuvé mes vidéos , il aime beaucoup je me serve de ses musiques..Il me poursuivra pas
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    La douceur et la tendresse ne s'acquit pas, c'est inné en nous tout simplement...
                    Penses-tu ?!

                    Et moi qui croyais plutôt que ce genre de choses (la tendresse, douceur, pudeur versus la violence, brutalité, indécence), s’acquièrent de nos parents dès notre très jeune age, dès les premières années, ou encore les premiers mois de notre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pense que c'est en nous déjà écrit dés la naissance,
                      C'est après avec l'age et l'aide des parents ou autre que cela se développe ..ou pas !

                      C'est l'idée j'ai toujours eut, peut être elle est erronée..ou pas !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        De parents doux et affectueux, on peux rarement avoir des enfants agressifs et violents.

                        Un enfant est à l'image de ses parents, ou de ceux qui l'ont éduqué.

                        Ne dit on pas que celui qui n'a pas connu la tendresse de ses parents, peux difficilement en donner !

                        Moi je pense que c'est en nous déjà écrit dés la naissance,
                        C'est après avec l'age et l'aide des parents ou autre que cela se développe ..ou pas !
                        Possible! çà peut être des prédispositions dans les gènes, qui peuvent être réduits ou développés pas les parents lors de l'éducation.

                        Bref. Je n'ai jamais rien lu à ce sujet. Donc je ne peux être catégorique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Possible! çà peut être des prédispositions dans les gènes, qui peuvent être réduits ou développés pas les parents lors de l'éducation.
                          C'est mon avis....


                          (^_~


                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours aussi douce et belle les musiques de sokoroff.

                            Et encore une fois, une belle création de NB, remplie de jolis papillons.
                            Je tiens à te remercier pour la qualité de ton travail !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X