Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chori chori....
Réduire
X
-
Bonsoir horizon
Non il ne s'agit pas de celle ci bien qu'elle soit jolie et raconter une belle histoire
Voici le lien
https://m.youtube.com/watch?v=lfdsM1bQE3Y
Je te conseil le film j'ai bcp aimé l'histoire (si tu aimes regardé les films indiens)L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Veer zaara, je connais pas, jeune qui épouse un homme qu'elle n'aime pas! Je vois un peu l'histoire, ça a l'air bien, en tout cas dans la chanson il apparaît partout devant elle même lors de son mariage
Ça fait un moment que je me suis pas faite un film indien c'est l'occasion
Si t'en as d'autres n'hésite pasL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Ah les films de Salman, j'aime bcp, je lui trouve un charme particulier cet acteur, il a l'air pas mal celui là !
Jan tak a l'air moderne
Pour le mektoub, c'est une autre histoire que je dedirai bien a la philosophie, fut un tps ou le mektoub vient jusqu'à la maison, mnt provoque que provoque, paroles paroles comme dit Dalidajusqu'en revenir a l'attendre
de la philo quoi
Je te dirai lorsque j'aurais vu veer zaaraL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire