Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est cet homme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est cet homme ?

Je ne pensais pas que ce Monsieur pouvait avoir une photo...c'est la seule d'ailleurs.

Pouvez-vous le retrouver ? Posez des questions pour vous rapprocher de la réponse...

c'est un pianiste ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malika_bis

Oui c'est un pianiste, mais pas seulement (Tu as bien regardé la photo)

Commentaire

C'est Frédéric Chopin?
        Je crois que la particulariter de Chopin c'est qu'il etait plus interprete que compositeur! non?
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

oui c'est frédéric Chopin..

Particularité ... n'est pas un grand compositeur et il est surtout connu pour sa liaison avec Aurore Dupin dite georges sand :22:

ps : on gagne quoi ....

Commentaire

Oui, c'est Chopin. Cette photo date je crois de 1849, année même de sa mort.

Envoyé par Joce
            n'est pas un grand compositeur
            Allons Joce, Chopin n'est pas un grand compositeur
            Mais où es-tu aller chercher ça ? C'est bien la première fois que j'entends ça...

C'est un très grand compositeur pour le piano, qui a inventé pour le piano, excellé dans le genre romantique. Il suffit de quelques mesures pour reconnaitre le cachet et entrer dans son monde...certes très mélancolique.

Commentaire

Je ne pensais pas que ce Monsieur pouvait avoir une photo...c'est la seule d'ailleurs

Je le pensais aussi !! je suis vraiment surpris de cette photo !!

Merci Elyas !

Commentaire

est ce que son prenom est jack?

Commentaire

Ismail2005

Le prénom c'est Frédéric. Oum et Jose ont trouvé plus haut qu'il s'agit de Frédéric Chopin (1810 - 1849), il a composé essentiellement pour la piano, une école. Il est enterré à Paris au cimetière du Père Lachaise.

http://media.putfile.com/Chopin-18
                  Dernière modification par elyas, 02 novembre 2006, 15h13.

Commentaire

fred chopin c vraiment français comme nom... pour un polonais
                    ?

Commentaire

Ballz

Il y a des partisans d'un Chopin Français et d'autres d'un Copin Polonais.

Il est né en Pologne d'un père Français (Nicolas Chopin) et d'une mère polonaise. Il rentre à Paris à l'âge de 20 ans.
                      Dernière modification par elyas, 02 novembre 2006, 16h35.

Commentaire

Chargement...
                      X