Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matoub lounes - djamila

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu l'as écouté mam ?

ça m'a fait rire quand il a un peu mal compris la question de l'animatrice. Il avait compris qu'elle le comparait à El Anka. Et donc sa réaction était "Awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! imiren uzmiragh ara i Lhadj...Lhadj yew3ar iwaken atawded".

Ma ya3ref qimet echeikh ghir echeikh !

Bein certainement ,vu qu'ils se sont séparés juste après l'accident !
    Ah ok ! Donc même sa composition était dans ces eaux-là.
    Dernière modification par elfamilia, 04 août 2014, 23h43.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Ma ya3ref qimet echeikh ghir echeikh !
      c'est vrai, 1 jour quelqun ma dit que matoub et plus fort qu'el anka,je lui ai dit loukane matoub en personne t'entende idirlek 9ouffa hass

Commentaire

oui c'est que parfois je confonds entre thawaghit n'Michelet et son kidnapping !

Pour la vidéo oui lol ,j aime le groupe aussi ! Sahit lfamilya
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Exactement Cheikh ! Tu as répondu juste, avant même d'écouter la réponse de Matoub.

Et cette interview en est la preuve ! yenna-yak "Lhadj d netta id-amezwaru !", et son "Awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" c'est la qoffa hess dont tu parlais.

Il faut être un Cheikh pour prévoir la réponse-réaction d'un Cheikh ! A tout seigneur tout honneur. Haw heqqek Cheikh :

mam,

adjadarmi n Michelet c'est en octobre 88 et le kidnapping c'était en automne 94.
          ma3na y a de quoi confondre: yiwet ur tezgil u mcum !
          Dernière modification par elfamilia, 04 août 2014, 23h54.
          Socrate.

Commentaire

Une vie de rebelle , loin d'être paisible !

Commentaire

36 secondes d'archives inédits de la télévision.

C'était en 1979 lors d'une fête organisée par la fameuse société DNC (symbole de "grandeur et décadence").

Socrate.

Commentaire

TRiste chanson en effet. Il était très pessimiste, du coup toutes ses prévisions ont hélas été vraie.
                Athyerhem rebbi.

On m'a raconté que cette Djamila s'était remariée et qu'elle est allée vivre aux états unis.

Mam je crois qu'il y a une autre photo d'elle sur une vidéo youtube, si je la retrouve je la posterai.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Allahou Akbar, chanson ironique de Matoub

les critiques, a vos plumes.......
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Merci Mam pour le post je rajoute cette chanson

Commentaire

Aslama Cousine
                      On m'a raconté que cette Djamila s'était remariée et qu'elle est allée vivre aux états unis.
                      En effet , et elle a eu même des enfants !Chose qui a dû rendre le rebelle encore plus triste et même plus rancunier ! C'est au USA d'ailleurs pas loin de Djamila qu'il a enregistré un double album ......et la fameuse chanson :Elmahna
                      Mam je crois qu'il y a une autre photo d'elle sur une vidéo youtube, si je la retrouve je la posterai.
                      Hormis celle de la 1ere vidéo et celle que j'ai posté ???!!! j'aimerai bien la voir ouiiiiiiiiii !!
                      les critiques, a vos plumes......
                      Awaaaaaaaah Doc ya "moufssid elhafalate" (comme aurait dit mon petit) ,ici ça parle d'amour ,de chagrin ,de séparation,de nostalgie ....... oulach l'politique !

FloralSahit pour ce beau partage même si c'est aussi triste que les autres chansons !

Commentaire

Coucou mam ca fait plaisir de te lire

Meskine Maatoub yegzem thasaw...il n'a pas eu de chance, c'est le moins qu'on puisse dire...

Quand à son ex, tant mieux pour elle, j'espère qu'elle est heureuse, il l'a dit lui même elle a fait ce qu'elle a pu, elle a mérité d'être enfin heureuse, chacun son destin...

Sinon pour la vidéo en fait ce n'était pas une vidéo Youtube mais Wat Tv, je ne sais pas si j'arriverai à l'intégrer.

Je vais essayer:

http://www.wat.tv/audio/matoub-djama...xj_2gjxx_.html
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

merci pour toutes ces chansons
                          matoub est toujours vivant
                          en effet megane tres belle chanson, "edhlesnine wehdhi k boubagh ....ilevghik kan ist 3achegh .... a7ezzev tek ouryelli ....
                          Matghiled A Djama Akmaysagh Siwa Macudnyi Imi-iw

Commentaire

Merci pour toutes ces découvertes !

Commentaire

merciiiiiiiiiiiii Megane pour la vidéo ,elle a l'air si douce Djamila ............on les sent si proches ,si complices tous les deux !Dommage

Aloha ,Phil ..contente de vous croiser ici !
                              "edhlesnine wehdhi k boubagh ....ilevghik kan ist 3achegh .... a7ezzev tek ouryelli ....
                              Matghiled A Djama Akmaysagh Siwa Macudnyi Imi-iw
                              C'est tellement beau,sincère et profond !

Commentaire

Bonsoir Mam

Comme Matoub chante sa vie sentimentale, adhernough Sneth toughache que j'aime aussi, je te remercie encore pour ton beau partage.

Commentaire

Chargement...
                                X