Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que mon choix se porte sur des artistes algériens ou marocains, ca n'a aucune importance pour moi, l'essentiel mon choix ce soir, à opter pour ses 2 artistes et ca me plait beaucoup en cette soirée de paix ramdhanesque
Si ca ta plu mon choix ,j'en suis ravie, si c'est pour me faire comprendre que j'ai fais un choix pour des artistes marocains, j'en suis fort désolée pour toi, mais tu devra sois passer ou garder tes remarques pour toi... les gueguere avec nos voisins, suis pas très pour oeilfermé
Saha ftourek ou shourek
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Il n'y a aucune guéguerre , j'ai posé la question sans aucune arrière pensée ; maintenant si tu ne veut pas qu'on te cause et si tu as un problème de communication, tu le dis ; tes doutes ne sont pas les miens , perso j'estime le monde entier pour peu qu'il y ait du respect, de la gentillesse et de la bonne considération (tu parais gentille mais au fond.oeilfermé..).
Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2014, 00h46.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire