Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Salhi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hakim Salhi

HAKIM SALHI
    Celui qu'on surnommé dans les années 80, le Michael Jackson algérien a cause de son jeu de scène a perdu un peu de ses cheveux, sa barbe a blanchit et on peut même dire que depuis qu'il s'est installer à Marseille il a un peu blanchit de peau! Non je ne suis pas médisant, HAKIM SALHI est forever chbab, forever hatta et j'ai toujours adoré notre Michael Jackson dielna, et même s'il ne casse pas la baraque au niveau des charts, je lui tire chapeau pour l'ensemble de sa carrière car il a su résister contre vents et marées a beaucoup de critiques impitoyables. Je lui tire chapeau parce qu'il a été et restera le seul bon danseur algérien. Il a décomplexé les chanteurs algériens avec son jeu de scène et son inoubliable ballet de Boumerdes. Pour tous cela je le salut. Son nouvel album "khomeïssa", personellement je trouve que les textes sont bien écrit. Musicalement, j'ai aimé quelques titres sur ce CD surtout le morceau funky/alaoui « non on non » .Le chanteur/danseur s'est entouré d'excellents musiciens, ça swing, ça guellal, c'est funky raï , y a du tindi, un duo avec la danseuse Nawal Skander et surprise pour la première il chante un titre en kabyle. Bref, il a mis le paquet! et pour couronner le tout, comme le pro qu’il est, il innove encore en vous offrant en bonus sur son CD, son dernier clip, classe, non!

Maintenant si vous voulez tomber de rire voici comment Hakim s'est fait piégé par un genre de Raphael mezrahi dans la caméra cachée
    "Komeissa" Sortie chez Belda diffusion. site www.hakimsalhi.com
Chargement...
X