Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voi Vous, Speranze che sperai, Espoirs que j'espèrais Sorrisi e pianti miei. Mes sourires et mes pleurs Promesse di allegria Promesses de joie E sogni in cui volai. Et rêves dans lesquelles je volais
Ed il primo spietato Amor mio Et le premier amour impitoyable Siete per me. Vous êtes pour moi Perduti e persi mai Perdu à jamais Di voi mi appassionai. De vous je me passionnais Su di voi giurai Sur vous je jurais E mi ci tormentai. Et je me tourmentais
Pare niente ma Ca ne semble rien mais Il cuore era il mio Il s'agissait de mon coeur Poi c'eri Tu... Puis tu arrivas... Vento soffierà, Le vent soufflera La pioggia pioverà, La pluie tombera La nebbia velerà, Le brouillard voilera Il sole picchierà. Le soleil frappera
Ed il ricordo Et le souvenir Il ricordo di Te, Le souvenir de toi Non passa mai Ne s'efface jamais Non passa mai. Ne s'efface jamais
Ma che buoni Mais qu'ils étaient doux Quei baci fra noi. Ces baisirs entre nous Forse tu, Peut-être que toi Non vuoi smettere mai. Tu ne voudrais jamais les arrêter Per vederti mi bastano Pour te regarder me suffisent Gli occhi lucidi. Mes yeux qui brillent Se ti piace e Si ça te plait et Se ancora tu vuoi Si encore tu désires Nel ricordo, Ces souvenirs Anche senza di noi Même sans nous Tutto torna possibile, Tout redevient possible Anche tu, Toi aussi Sei qui, Tu es ici Oh ! ! ! Ohohohoh ! ! ! Oh ! ! ! Ohohohoh ! ! ! Qui nel cuore mio... ... Là dans mon coeur...
I ricordi non passano mai Les souvenirs ne s'effacent jamais Eccoli qui. Les voici Sono molto più forti di noi. Ils sont beaucoup plus forts que nous Più vivi. Plus vivants
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire