Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ACAPULCO
si je comprends bien tu écoutais Lenorman durant ton service militaire, après la quille tu as arrêté de le faire?
@Makhlouka:
Pas du tout, j'aime beaucoup la variété française sentimentale qui a ce cachet des années 1970 (la belle époque) et donc j'écoute toujours les belles mélodies sur radio nostalgie et sur la Tv Mélody.
j'écoute aussi des anciens succès de frédéric françois, jane manson, mike brandt, johnny halliday, daniel guichard, mari myriam, abba, boney M. etc enfin ceux qui me rappellent surtout ma période à l'armée à laquelle j'ai gardé beaucoups de bons souvenirs.
Dernière modification par ACAPULCO, 18 mai 2014, 20h54.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
on voit la nostalgie à travers ton avatar. c'est thierry la fronde, des années 70?
Bien vu, j'allais mettre blek le roc, akim, professeur ocultis , névada (bande dessinée ), que je lisais beaucoup à l'époque puis je sentais que ça coller pas bien.
mais aussi j'ai choisi celui-ci parce que il était toujours du côté du juste, il défendait les pauvres ,il n'aimait pas l'injustice etc, perso j'ai en moi ce tempérament d'homme juste et n'aimant pas la hogra comme on dit chez nous.
Dernière modification par ACAPULCO, 18 mai 2014, 21h43.
oui Makhlouka ! la chanson sur son papa est simplement bouleversante
Sachez que vous m'avez tous tant donné, ce soir les amis ! Merci beaucoup
Merci à toi Makhlouka
J'avais peur même très peur comme un enfant terrorisé , des "forts" diraient peut être comme une femme, ce n'est pas grave, je m'en fiche j'avais peur pourtant je n'ai normalement peur de rien aujourd'hui j'avais peur je ne l'ai dit à personne ... Merci que vous soyez là les amis
sacrécoeur bonsoir
à te lire et à lire ACAPULCO, les années 70 sont les plus belles années qu'Alger a connu.
c'est l'une de ses plus belles chansons. merci
les années 70 sont les plus belles années qu'Alger a connu.
C'était une autre époque , une autre mentalité, et on ne se rendait pas compte qu'on vivait une belle époque , ce n'est que bien longtemps après qu'on prend conscience. Aussi l'Algérie ne comptait que 10 millions d'habitants ...il n'y avait pas encore l'ghachi
à te lire et à lire ACAPULCO, les années 70 sont les plus belles années qu'Alger a connu
En tout cas pour moi oui, c'est une époque où les gens se respectaient , se toléraient , s'aimaient, il est vrai qu'on sortait de la période coloniale avec toutes les joies de l'indépendance
Dernière modification par ACAPULCO, 18 mai 2014, 21h57.
Commentaire