Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Lenorman - quelque chose et moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aloha bonsoir
    c'est une chanson touchante. ce n'est pas facile de chanter la vérité.
    merci.

Commentaire

khoya
      ce n'est pas évident. la vie peut nous surprendre, pas toujours agréablement.

Commentaire

ACAPULCO
        si je comprends bien tu écoutais Lenorman durant ton service militaire, après la quille tu as arrêté de le faire?
        @Makhlouka:

Pas du tout, j'aime beaucoup la variété française sentimentale qui a ce cachet des années 1970 (la belle époque) et donc j'écoute toujours les belles mélodies sur radio nostalgie et sur la Tv Mélody.
        j'écoute aussi des anciens succès de frédéric françois, jane manson, mike brandt, johnny halliday, daniel guichard, mari myriam, abba, boney M. etc enfin ceux qui me rappellent surtout ma période à l'armée à laquelle j'ai gardé beaucoups de bons souvenirs.
        Dernière modification par ACAPULCO, 18 mai 2014, 20h54.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO
          on voit la nostalgie à travers ton avatar. c'est thierry la fronde, des années 70?

Commentaire

khoya
            ce n'est pas évident. la vie peut nous surprendre, pas toujours agréablement.
            je n'ai pas exclu cette eventualité oeilfermé makhlouka parce qu'il y a une réalité qu'il ne faut pas ignorer je crois et qui se résume dans ça:

ولا تشاؤون إلا وشاء الله

Commentaire

on voit la nostalgie à travers ton avatar. c'est thierry la fronde, des années 70?
              Bien vu, j'allais mettre blek le roc, akim, professeur ocultis , névada (bande dessinée ), que je lisais beaucoup à l'époque puis je sentais que ça coller pas bien.
              mais aussi j'ai choisi celui-ci parce que il était toujours du côté du juste, il défendait les pauvres ,il n'aimait pas l'injustice etc, perso j'ai en moi ce tempérament d'homme juste et n'aimant pas la hogra comme on dit chez nous.
              Dernière modification par ACAPULCO, 18 mai 2014, 21h43.
              (Paul Eluard)

Commentaire

oui Makhlouka ! la chanson sur son papa est simplement bouleversante

Sachez que vous m'avez tous tant donné, ce soir les amis ! Merci beaucoup
                Merci à toi Makhlouka

J'avais peur même très peur comme un enfant terrorisé , des "forts" diraient peut être comme une femme, ce n'est pas grave, je m'en fiche j'avais peur pourtant je n'ai normalement peur de rien aujourd'hui j'avais peur je ne l'ai dit à personne ... Merci que vous soyez là les amis

Commentaire

Passez une bonne soirée

Commentaire

ACAPULCO
                    essaie-les un à un et tu verras.

Commentaire

Aloha
                      merci à toi. bonne fin de soirée aussi.

Commentaire

gérard lenorman - de toi

Merci Makhlouka pour ce partage

ACAPULCO t'as oublié Zembla ..

voici une chanson qui fait remonter beaucoup d'émotions à tous ceux et celles qui ont vécu les années 70 à Alger ..

Commentaire

sacrécoeur bonsoir
                          à te lire et à lire ACAPULCO, les années 70 sont les plus belles années qu'Alger a connu.
                          c'est l'une de ses plus belles chansons. merci

Commentaire

ACAPULCO t'as oublié Zembla ..
                            oui entre autres kiwi, zembla, akim et bien d'autres que je n'ai plus en tête
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir Makhlouka

les années 70 sont les plus belles années qu'Alger a connu.
                              C'était une autre époque , une autre mentalité, et on ne se rendait pas compte qu'on vivait une belle époque , ce n'est que bien longtemps après qu'on prend conscience. Aussi l'Algérie ne comptait que 10 millions d'habitants ...il n'y avait pas encore l'ghachi

Commentaire

à te lire et à lire ACAPULCO, les années 70 sont les plus belles années qu'Alger a connu
                                En tout cas pour moi oui, c'est une époque où les gens se respectaient , se toléraient , s'aimaient, il est vrai qu'on sortait de la période coloniale avec toutes les joies de l'indépendance
                                Dernière modification par ACAPULCO, 18 mai 2014, 21h57.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X