Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb hasni - Mon best Of

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez sortez les filles de ce topic 3ibb

carpy tu me déteste ? ^^^^^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Mdrrr staifi dans un mariage oranais ca colle pas
      ..... ish.

Commentaire

J'ai senti des coups de couteaux dans le dos et je me demandais d'ou ça venait ... FA a vraiment des réponses à tout oeilfermé

Bon pour répondre à votre sujet, les chansons de Hasni je ne les ai jamais catalogué dans le style Raï pure mais plutôt dans le style chansons de jeunes sentimentaux , c'est vrai qu'il a commencé en chantant dans les cabarets comme les Khaled, Sahraoui & Fadela, ... etc mais il a par la suite crée un courant bien à lui (avec Nasro) ses chansons étaient propres et chantait les problème de jeunesse (L'amour, les séparations ... Visa ... etc)

maintenant si vous n'aimez pas le Rai moi je peux comprendre sans aucun problème, je suis quelqu'un de très éclectique en musique je peux presque tout écouter mais par exemple le Chaoui ou le Staifi ... je peux pas allah ghaleb

Inatou : Je sais maintenant pourquoi tu ne m'aime pas ... mais moi même si tu n'aimes pas le raï je t’apprécie moi

Choue : pour le "Derna ... etc" si tu écoutes une chanson de Barzotti avec les même paroles tu vas dire " Oh c'est mignon cette chanson " ça chante l'amour ....
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

voisin

Aller fi khater nass el ghareb ! dima nass zahyine

mdrr c'etait vulgaire c'est pour ça que les parents interdisaient cette musique ! Il faut dire que c'est la musique des cabarets ! wella rani ghalta ?
          Hi Ninata

les chanteurs rai sont connu dans le monde ! khaled hasni mami

Commentaire

Voisin

Merci pour cette chanson

Fi khater li yebghouna, we li yekerhouna 3lah ?
            we fi Khater les malheureux we les malheureuses

Cheb Hasni - Mat te bkiche

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
            X