Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kahina Afzim : la3slama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui, dommage que ces jeunes talentueux ont arrêté !!

    On les a laissés tomber. Ils n'ont pas été soutenu !!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #47
      c'était les années 80

      Commentaire


      • #48
        Bonne nuit Floral, merci pour tes contributions

        Le meilleur pour la fin !!!

        Excellente chanson de Mohand Ouali.

        Une histoire d'amour fusionnel entre un soldat, parti en guerre, et sa bien-aimée.

        Échange de lettres d'amour intense entre eux :

        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #49
          merci à toi Horizon, je vais l'écouter en sirotant ma boisson chaude et bonne nuit

          Commentaire


          • #50
            Bonjour Horizon2030,

            Merci, pour toutes les belles merveilles que tu as poster, vraiment tu as un beau répertoire musical.

            J'aime beaucoup les deux de Loucif, athine urnugadh Rabbi et amek et la dernière de Mohand Ouali, merveilleuse et éternelle...

            Je t'offre une petite perle lunaire du matin

            Très bonne journée à toi.

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Horizon2030,

              Bonjour Aloha&Floral

              Merci Horizon2030, Kahina the queen Kabyle, elle est trop belle et splendide femme!!

              Elle a une voix, qui nous envoie direct dans les montagnes douce de la kabylie, elle nous fait rêver et sa volupté de velours de voix fait du bien en ce matin, merveilleuse rosée matinal !!
              Merveilleuse Etoile de Femme. Du bel art

              Merci beaucoup, une autre merveille

              Bon Dimanche bien ZEN !!

              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X