Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Cash - one

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Johnny Cash - one

Merci Makhlouka pour cette chanson

Commentaire

epoh bonsoir
      tu es peut-etre comme moi, tu préfères cette version.
      merci à toi.

Commentaire

Makhlouka,

J'aime bien "man in black" ... ses chansons sont agreables si tu comprends le texte ... je sais que les personnes agees (65 et +) adorent ce chanteur ... leur favoris dans la plus part des cas

Commentaire

epoh
          je n'ai pas 65 et + et j'aime man in black. même si je comprends pas tout, je sais que cette chanson est une protestation.

aussi je sais que tu n'as pas 65 et +, je te la mets et te souhaite une bonne nuit

Commentaire

Bonne nuit Makhlouka ... Je sais que tu n'as pas 65 ans et moi non plus... c'est juste une information que je voulais partager ... dit autrement, si un jour tu dois offrir un cadeau a une personne de cette age, un disque de Jonney Cash a plus de chance de plaire

Commentaire

epoh
              je sais et je te remercie pour l'information.
              les personnes de 65 et + que je connais ne comprennent pas l'anglais. je crois qu'un hadj mrizek ou un cheikh el hasnaoui est un cadeau qui leur ira mieux.

Commentaire

Sah aindek El Haq ... makench kima hadj mrizek ou cheikh el hasnaoui ... mais garde la comme une option ... si tu travailleras plus tard dans une compagnie etrangere ... tu risques de tomber sur des etrangers qui aiment ce genre de musique

Commentaire

epoh
                  j'ai déja travaillé dans une compagnie étrangere, ils chantaient du khaled, ya3arfou ghir aicha, aicha. karhouna la chanson. Rires.

Commentaire

Chargement...
                  X