Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed El Badji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed El Badji


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Merci Floral et que tous mes compatriotes retrouvent l'Hna !
      Dernière modification par Aloha, 23 mars 2014, 17h33.

      Commentaire


      • #4
        Tout ce que chante El Badji vient d'histoires vécues.

        Bahr ettofane est venue suite à la disparition de son ami, pêcheur de son état, dans la mer.

        El meqnine ezzine, il l'a vécu à double titre, lui l'amateur des chardonnerets. Quand il était emprisonné il dit avoir senti ce que c'était être dans une cage, alors il demande à sa femme, à travers le parloir de la prison, de relâcher tous les oiseaux qu'ils avaient à la maison...

        El khatem... win hiya moulatou... fait suite à la bague qui lui a été retournée. Sa fiancé avait changé d'avis... Alors il regarde cet anneau et lui demande: "win hiya moulatek ?"

        Merci Floral.

        Aloha,
        pour une fois, je trouve que la photo n'est pas surdimentionnée. Elle reflète bien bahr ettoufane: cette mer qui engloutie les hommes
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          El Familia et Sidinoun j'ai tant envie de vous voir un jour Inchallah

          Commentaire


          • #6
            El familia c'est une vraie photo de chez nous il y avait 3 personnes qui pêchaient on les voyait à peine ! je ne sais d'ailleurs pas comment ils ont fait pour arriver sur le rocher lorsque j'avais zoomer les vagues étaient énormes !

            Commentaire


            • #7
              Am assa, Aloha.
              On ira au resto Ali Baba à Sétif.

              Pour la mer, c'est pour cela qu'on dit "lebhar yeddi el 3awama", c'est les bons nageurs qui se noient. Ceux qui ne savent pas nager ne vont pas s'y risquer: li khaf slem !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Pour Sétif ... je ne sais rien encore mais c'est sûr je rentre ... si je ne le fais pas maintenant ça sera trop tard ...
                Ami BeeHive a préparé concocté un programme de remise en forme d'enfer pour me faire gagner 10 ans d'age ! course, marathon trail rando et tout !

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, moi j'invite là où tu feras le plein de calories et BeeHive te les brûlera après
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10


                    Allah Ykhelikoum à moi mes amis

                    Commentaire


                    • #11
                      Quant à Sidi Noun, avec lui on aura des calories pour le cerveau.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas s'il habite ou non à Alger ? Sidi Noun

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens de regarder les résultats des élections locales cela te donne une idée que la démocratie peut être dangereuse lorsque ce qui est dans les cerveaux ne vole pas très haut ...et que le ceux qui décident ont peur des ignorants
                          Dans le programme de l'actuel président il disait que les élections locales tout les citoyens dovent avoir le droit d'y participer
                          mon œil il vont devoir travailler avec des extrémistes maintenant
                          Dernière modification par Aloha, 23 mars 2014, 19h45.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X