Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الليل - شريفة فاضل

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الليل - شريفة فاضل

    Passez une bonne journée
    j'ai envie de danser comme elle



    Dernière modification par Aloha, 23 mars 2014, 11h11.

  • #2
    Bonjour mon ami Aloha,

    Un dimanche tranquille !!!

    N'oublie pas de voter !!! Vise le meilleur ............................ pour nous.

    Bonne journée
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Mince c'est vrai j'ai complètement oublié c'est un jour de votation
      Yrouhou Yzemrou !
      je vais aller me faire un thé à la menthe

      Commentaire


      • #4
        Non aloha, va voter, ne serait ce que pour empêcher la montée du FN !!


        Le thé, c'est le soir !! Fella est partie acheter kawkaw du marché 12 de Belcourt !!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Ana j'ai planté mon drapeau au centre du village wallah il faut qu'ils me marchent sur le corps ces voyous de populo, qui tirent leur jubilation morbide en suçant la sève des miens, des sauvages en somme, s'ils veulent passer, d'ailleurs je vais fermer la prairie nous l'avons laissé ouverte pour que tout le monde profite de la belle vue et le Hna que cela procure pour tous en restant dedans certains passent et ne me disent même pas bonjour pensant que c'est un jardin publique je te jure ils pensent presque que c'est moi qui est chez eux Hwayech

          Wallah j'avais complètement oublié je me suis même pas habillé
          je vais le dire autour de moi car je pense que tout le monde a oublié !
          Dernière modification par Aloha, 23 mars 2014, 11h34.

          Commentaire


          • #6
            Très bien Aloha

            Ici : what you get is what you put !!!

            en Algérie,

            what you get is always what they want

            Malhereusement
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Hallo Aloha Horizon

                Merci pour ces vidéos et particulierement Ya Sabha Hati Essenia ! on la chantait à la maison au moment du thé ! et avec l'accent !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour amie Floral

                  Elle est belle ! je me suis réveillé en écoutant celle que tu avais mise

                  Commentaire


                  • #10
                    Ravie que ça te plaise Aloha et ton texte m'a fait beaucoup d'effet ! Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Floral tu es ma cause mon amie

                      Les effets et les causes sont tellement inter-reliées que ce n'est pas aisé de désigner lequel est l'effet et lequel est la cause

                      Le principe physique de Curie nous dit que nous avons la liberté de choisir qui est l'effet et qui est la cause dans cette relation si saine et féconde ...

                      par exemple : Un flux, un courant, un flot est la conséquence d'un gradient thermique, de matière ou autre variation dans l'espace d'une grandeur : la température la concentration une densité ... mais un flux peut aussi produire un gradient ... une variation dans l'espace
                      telles sont les lois de la nature qui produisent même la vie ... sorte d'ilots auto-organisés dans le désordre ... un organisme dit-on... dans un océan de désordre d'objets sans vie

                      J'aime la vie et le souffle que tu me procures mon amie et je remercie dieu s'il existe de cette belle rencontre

                      Mon ami Horizon me soutien à 100% pour que je mette un coup de pied dans la fourmilière et faire bouger notre pays pour embrasser encore mieux le savoir et la science ... un nombre grandissant de mes compatriotes scientifiques ici et ailleurs dans d'autres pays sont aussi partants pour apporter leur petite goutte ...

                      That's it ! le reste viendra tout seul !

                      Content vraiment et tu étais là depuis longtemps pourtant ... la vie est belle

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas très expressive Aloha mais tout ce que je peux dire c'est que les bonnes causes me font un bon effet et je suis cette voie sans me poser de question.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X