Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOFIANE - Chedhagh tuksa lakhrif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SOFIANE - Chedhagh tuksa lakhrif

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Bonjour Nadifleur

Mais quelle belle chanson Nadifleur ! les beaux souvenirs, cette nature, cet air......qu'on ne retrouvera nul part ailleurs, le titre à lui seul exprime beaucoup de choses.

Merci du fond du cœur

Commentaire

Floral Bonjour,

Avec plaisir, j'ai envie de manger des figues..!! et voila, maintenant il faut aller les cueillir en bonne saison...

Commentaire

que de beaux souvenirs

quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé au figuier que mes grands parents avaient trouvé sur le terrain qui allait devenir leur maison, ils ont construit cette maison en fonction de cet arbre, ils l'ont laissé prendre ses aises, et devenir tres genereux, nous a vu grandir, jouer, rire, pleurer....mes grands parents sont depuis parti ailleurs, mais le figuier est toujours vivant et se souvient de tout.
        J'adore cet arbre....et ses fruits aussi.

Commentaire

Oui, que de beaux et bons souvenirs, quand tu cueilles la figue directement dessus et que tu la déguste!! un vrai régal, hummm excellent fruit, bon appétit...

Commentaire

Chargement...
          X