Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sarà Perché Ti Amo (Ca Doit Etre Parce Que Je T'Aime)
Parce que je t'aime est une hymne a l'amour
une femme qui explique qu'elle se sent comme une etoile quand elle voit son amoureux il la fait briller
et cela doit etre parce qu'elle l'aime
Che confusione Quelle confusion sarà perché ti amo Ca doit être parce que je t'aime è un'emozione C'est une émotion che cresce piano piano Qui croît peu à peu stringimi forte e stammi più vicino Serre-moi fort et rapproche-toi se ci sto bene Si ça me convient sarà perché ti amo. Ca doit être parce que je t'aime
Io canto al ritmo del dolce tuo respiro Moi je chante au rythme de ta douce respiration è primavera C'est le printemps sarà perché ti amo. Ca doit être parce que je t'aime Cade una stella Une étoile file ma dimmi dove siamo Mais dis-moi où sommes-nous che te ne frega Qu'est-ce que ça peut te faire sarà perché ti amo. Ca doit être parce que je t'aime
E vola vola si sa Et vole, vole ça se sait sempre più in alto si va Toujours plus haut on va e vola vola con me Et vole, vole avec moi il mondo è matto perché Le monde est fou parce que e se l'amore non c'è Et si l'amour n'y est pas basta una sola canzone Il suffit d'une chanson per far confusione Pour semer la confusion fuori e dentro di te. A l'extérieur et à l'intérieur de toi.
E vola vola si sa Et vole, vole ça se sait sempre più in alto si va Toujours plus haut on va e vola vola con me Et vole, vole avec moi il mondo è matto perché Le monde est fou parce que e se l'amore non c'è Et si l'amour n'y est pas basta una sola canzone Il suffit d'une chanson per far confusione Pour semer la confusion fuori e dentro di te. A l'extérieur et à l'intérieur de toi.
Ma dopo tutto Mais après tout che cosa c'è di strano Qu'il y a-t'il d'étrange è una canzone C'est une chanson sarà perché ti amo Ca doit être parce que je t'aime se cade il mondo Si le monde s'écroule allora ci spostiamo Alors on se déplace se cade il mondo Si le monde s'écroule sarà perché ti amo. Ca doit être parce que je t'aime
Stringimi forte e stammi più vicino Serre-moi fort et rapproche-toi è cosi bello che non mi sembra vero C'est tellement beau que ça ne me paraît pas réel Se il mondo è matto Si le monde est fou Che cosa c'è di strano Qu'il y a-t'il d'étrange Matto per matto Fou pour fou Almeno noi ci amiamo Au moins nous on s'aime
E vola vola si va Et vole, vole on va sarà perché ti amo Ca doit être parce que je t'aime e vola vola con me Et vole, vole avec moi e se l'amore non c'e Et si l'amour n'y est pas
ma dimmi dove siamo Mais dis-moi où nous sommes che confusione Quelle confusion sarà perché ti amo Ca doit être parce que je t'aime
............//.....
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire