Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Trés bel instant musical reposant prés une journée de travail.
C'est pas la peine de comprendre les paroles . le titre est parlant et s lisser emporté par la mélodie .
ça emporte vraiment très reposant comme musique j'aime .....
Anoushka fille du célèbre Ravi Shankar et demi sœur de Norah Jones
Ma contribution a ce fabuleux partage ....
C'est trés beau .
merci d'être là pour partager avec moi cet instant musical plein de serenité et "mystique"
puisque tu aimes je vais abuser de ton temps et te proposer un morceau plus long d'environ une heure
Le voici:
Ecouter ça le soir callé dans un bon fauteuil avec une petite lumiére et l'esprit ouvert à l'evsion de la banalité du quotidien a quelque chose de sublime.
Bonne ecoute Néo n'oublies pas : calé dans un coin dns un bon feuteuril, une petite lumiére, l'esprit libéré de la quotidienneté de la vie et tu peux ajouter une tasse de thé indien
Bonne ecoute Néo n'oublies pas : calé dans un coin dns un bon feuteuril, une petite lumiére, l'esprit libéré de la quotidienneté de la vie et tu peux ajouter une tasse de thé indien
bonne soirée à toi!
T’inquiète je le fais souvent avec le casque sublime depart pour la zen attitude
bonne soirée a toi aussi ....
Commentaire