Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ridan the greatest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ridan the greatest



    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Bonsoir Kaiser

    AH je l'adore le petit Nadir !!!!!!!!!!!!!
    Je l'ai posté tres souvent à FA....

    Merciiii !!! du partage

    (^_~



    ............//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Salam nuits bleus pourquoi petit c est le grand des grands
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        OUI c'est un petit qui est devenu très grand....
        J'ai découvert ce chanteur grâce à un ami proche...Depuis je l'écoute très souvent , j'aime beaucoup son style, il est direct , j'aime ce qu'il chante...
        Sur ce forum tu es la 3eme personne avec moi et mon ami à l'avoir posté..
        J'ai été surprise et étonnée, mais ravie de voir tu l'apprécies aussi...

        Voilà avec quelle chanson je l'ai découvert et aimé..des paroles profondes et réalistes !!!
        Il parle de la drogue ...(^_~



        ............//
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          une encore

          (^_~



          ............//
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X