Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demis Roussos : Mourir auprès de mon amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demis Roussos : Mourir auprès de mon amour

Cette belle chanson me rappelle beaucoup de belles choses. Fi khatar celles/ceux qui sont marqués par son texte :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Quand je t'aime :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bonjour Horizon

me rappelle beaucoup de belles choses. Fi khatar celles/ceux
      On a toujours une ou deux chansons qui nous marque...ainsi va la vie...
      Vivre avec les bons souvenirs c'est mieux que vivre avec les mauvais...Faut voyager léger dans nos têtes....

Tiens je partage avec toi un coin de souvenir aussi....Il fut un temps une personne chère aimait beaucoup cette chanson...Comme toi ca me rappelle de belles choses...envolées..
      C'est vrai que les Algériens savent pas aimer, je le confirme...

(^_~

..........gardes ton topic ouvert, d'autres vont venir surement poster leurs souvenirs....
      Bonne journée...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Bonjour NB,

Merci pour le Demis Kabyle

Celle-ci est belle aussi. Je ne sais pas pourquoi on ne parle pas beaucoup de lui :

Commentaire

Chargement...
        X