Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HassibaAmrouche "Ache Aadabni"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...bonsoir les amis, Hassiba après réflexion, je pense que c'est le prénom qui veut une belle voix
    ...Mamouna, setouta alors le début de semaine n'a pas été dur?...le dernier clip nous montre une adorable Hassiba...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fellaaaaaaaaaaaaaaa

... Début de semaine calme, mais il fait très froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid:22:
      et toi alors? tout se passe bien? tu récupère bien yak
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

mam,
        pas de paroles, mais j'ai capté un autre passage idewwakh.:22:

rah qelbi ka i3oud a3tib fi ba3d men sa3at
        yenna3sser kif yena3ssrou a3naqed dwali (pluriel de edalia, la vigne).
        yenekhmer yetkhemar wet3oud lih nechwet
        ighib halou ou i3oud msaher lyali
        ma mla dak el kass hetta bkat dem3atou
        men chdayed ba3d el awaqat li a3lih fatou

Il compare la souffrance du coeur à la grappe de raisin qu'on écrase pour extraire son jus. Un jus qui procure sensations semblables aux siennes, et ce sans y goûter. Ainsi, l'expression "ivre de passion" prend tout son sens. Il explique étape par étape comment peut-on s'enivrer sans boire. Et ce n'est pas si métaphorique que ça. Les pulsations semblent identiques.
        Dernière modification par elfamilia, 17 novembre 2013, 20h35.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Très belle voix, agréable à écouter, on sent son immersion dans les paroles de la chanson, merci pour la découverte.

Elfamilia et Aloha, merci les amis pour vos pensées, au plaisir de vous croiser à Bologhine

Commentaire

...setouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuta oui je récupère mais el youm ya latif, je me suis levée fatiguée et épuisée.
            je dirais que c'est dû au temps, toujours gris, froid et pluie, quoi un temps angoissant :22:vivement que j'aille me coucher

...Elfamilia...re...bonsoir, yatik essa7a, enta parolier, tu nous l'as cachéoeilfermé

Commentaire

BeeHive,
              Aloha a peur pour ses muscles. Il veut bien se balader avec toi à Alger, mais...

fella,
              j'ai mis du temps à comprendre ce que c'est "dwali"... puis j'ai compris que c'est le pluriel de eddalia. (3naqed dwali = 3anqoud eddaliya = agazu n tzurin, s teqbaylit).
              Socrate.

Commentaire

Elfamilia, j'Adore ces paroles, comme tu dis idewkhou!!!

fella, c'est surement à cause de ce temps, ça déprime, reste sur FA pour te distraire, apprécier et te régaler des belles paroles que nous a concoctées elfamilia dialna
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

...Elfamilia, oui dwali je connais et on y trouve quoi ? du raisin cela me fait rappeler la prononciation dans mes boqalates ...mdrrrrrrrrrrr...
                  ...Setouta, je venais de temps à autre regarder FA, et j'ai suivi la discussion entre hommes, je ne voulais intervenir, zarma 7'chemt

Commentaire

remember,
                    il faut faire attention. A prendre à dose homéopathique. qi bechwiya.

fella,
                    Hahahahahahahahahaha, je l'avais oublié celle-là. la3nEUb !
                    Socrate.

Commentaire

BeeHive,
                      Aloha a peur pour ses muscles. Il veut bien se balader avec toi à Alger, mais...
                      Elfamilia, en bonne compagnie, on n'a pas besoin de courir, on a plutôt tendance à ralentir la marche pour allonger le temps

Commentaire

Bonsoir les amis Mahlaha la gaada j'ai presque fini je reviens ...

Bonsoir rem Fella

Wallah mon ami El familia ! Notre champion BeeHive peut me faire reprendre une petite santé ... je me sens vraiment bien lorsque je cours ... cet été j'ai recommencé à courir un peu lorsque j'étais dans la Drome c'était le ramadan alors d'abord 7 puis 10, 20 et jusqu'à 30 min
                        il aurait fallu continuer mais j'ai du aller dans un camping après et dans le Gers
                        ...
                        j'ai recouru deux ou trois fois après

il faut que je m'entraine pour suivre BeeHive mais ne t’inquiète pas je vais acheter des chaussures magique

Commentaire

Aloha,
                          Moi aussi j'ai repris ce matin (à 7h, s'il vous plait !), après des mois d'arrêt et plusieurs kilos de pris.

BeeHive,
                          Tu as raison.
                          Socrate.

Commentaire

...Efamilia khir inchallah, tu n'as pas été contaminé toi aussi j'ai le même phénomène...
                            Dernière modification par Fella, 17 novembre 2013, 21h35.

Commentaire

Fella,
                              Contaminé par quoi ? Par tfenyin et l'arret de l'activité sportive.
                              Socrate.

Commentaire

...Elfamilia, ya yemma radj3atli ro7

Commentaire

Chargement...
                                X