Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Musique patrimoine chaabi...el barah
Réduire
X
-
..ou nzid enqolèk, hadouk li bel 7iyak, na3rafhoum
Aloha, à la réunion prends le clip de fella dans lequel y a la photo réalisé par notre ami el anka, représentant la Casbah d'Alger et symbolisé par les deux femmes au Hayek que tu dois surement reconnaitre... Les gens à la réunion seront émerveillés et te féliciteront
Dernière modification par remember, 16 novembre 2013, 21h08.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
...Setouta, ya setouta, qui avait l'appareil photo? ou tzidi tsaboti fi notre ami Aloha...
...Aloha, si tu prépares ta réunion, ce n'est pas bien de passer par FA.
...Mamounaun grand plaisir de te croiser, c'est plutôt notre ami El Anka, ana juste hadouk les deux femmes 3adjbouni...comme dirait Bachi hé hé hé hé...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
...Aloha, si tu prépares ta réunion, ce n'est pas bien de passer par FA.
La3ziza ,j'avoue que l'image de El Anka est excellente et ta retouche l'a rendu sublimeرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Rem
wallah le jour de ma soutenance de thèse kount kheïf nhdarlhoum en Algérien
sous le trac mais je les avais impressionné je n'avais rien laissé au hasard deux vidéo projecteurs le tableau blanc pour répondre au question tout tout
c'était un moment on dirait les anges m'avaient accompagné cela fait longtemps je ne sais pas pourquoi je parle de ça
Commentaire
Commentaire