Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trio Joubran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Trio Joubran

    Ils étaient à Sète avec Rachid Taha début Aout un Régal ! Ils m'ont fait traverser la méditerranée et sentir miskelil ... qui me manque tant celui d'Alger

  • #2
    Azul Aloha

    Rachid Taha en première partie ? Sérieux les organisateurs devaient avoir un réel souci de coordination.

    Drôle de mélange, ai-je envie de dire. J'ai écouté cet individu la dernière fois, à l'occasion de la sortie de son nouvel album, je me demandais très sérieusement s'il s'est déjà écouté et vu ! Perso, je considère cet individu comme nuisible à l'art.

    Tu connais ma passion pour les Frères Joubran, je trouve que c'est un sacrilège que de mettre ces génies d'El ûd sur la même scène que le voyou de Taha !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      L'imprevisible je me souviens que c'est toi qui m'avais fait découvrir le trio Je ne pourrais jamais te remercier assez ...
      Oui en effet, mais les épicuriens ont su faire la différence il m'a semblé ... il en avait beaucoup qui découvraient le trio pour la première fois et ça c'est bien
      C'est dommage que Taha n'a pas su approfondir son travail en dehors de la reprise d'Elharrachi ...
      ici travaillée et reprise par un orchestre d’Israël

      Commentaire

      Chargement...
      X