Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb YOUNESS ** Nsabar Galbi **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb YOUNESS ** Nsabar Galbi **

    Découvert ceci j'ai aimé je partage...(^_~

    Youness Elguezouli est la nouvelle star montante du raï. De sa voix fine et puissante très confondue d'ailleurs avec celle du prince du rai «Cheb Mami», il perce son petit bonhomme de chemin... Ce jeune Marocain s'est déjà produit sur plusieurs scènes à travers le monde. Presque le même timbre de voix de Cheb MAMI



    .................//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Youness - bladi bladi

    (^_~



    .....................//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      il a du s'inspirer de mami pas slmt la voix mais aussi musicalement,ces chansons ressemblent un peu a l'album de mami let me rai par exemple belle voix effectivement

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Djamel

        Oui ta vu comme il a une belle voix et chante superbement.. et ressemble à Mami par le timbre de voix...je le trouve excellent..il faudrait qu'il se fasse une personnalité sinon tlm va dire c'est Mami bis

        (je précise il est marocain, c'est pas un soucis pour moi , tout le monde est pays dirait ma mère )
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          pour ses debuts ,c bien de s'inspirer d'un autre chanteur mais a un moment il se doit de voler de ses propres ailes et d'apporter sa touche perso.
          la musique n'a pas de nationalité toute façon

          Commentaire


          • #6
            Djamel

            oui il trouvera sa personnalité je pense...j'ai regardé bcp de ses videos , il est vraiment bon !
            oui tout à fait, la musique n'a ni nationalité ni frontière ni religion, on aime ou pas point barre ,
            Tout est une question de goût de chacun de nous ,
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X