Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grands corps malade( slam)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pardon tapir ..mais ton avatard il déchire trop c'est toi qui nous tend des pérches avec un avatard pareil..;attention que tu m"enerve car j"en aurais des biens bonnes a te sortir
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #32
      Mon avatar la revanche!
      Ben juste que c 'est l'animal le plus patient,le plus silencieux ,endurant que je connaisse!!! je lui ressemble koi
      Surtout faut pas le bousculer fort

      Commentaire


      • #33
        hein ton avatar silencieux c'est pas possible
        mais j'avoue de l'affection pour lui car il me rapel aghyul de mon grand père

        Commentaire


        • #34
          Bon je crois que pour silencieux c exagéré de ma part mais a Loodmila tu ne me reconnais pas c'est moi... a&yul n jeddim ,tu n m'as pas reconnu nek d chwarini
          Grand corps malade me fait rapeller des souvenirs qd mm !
          Dernière modification par Tapir, 05 décembre 2006, 00h00.

          Commentaire


          • #35
            lood ma copine je crois que notre ami n'a jamais entendu le cri d'un ane ou plutot des gémissements OH A OH A OH A
            mais c'est claire il nya pas mieux que lui..il fait ce que tu lui demande sans rechigner et sans se plaindre ..d'ailleurs je crois qu'on en a tellement chez nous...
            mais ça va ihi imi daghyoul aqvayli..car ya vraiment pire..mais vraiment

















            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #36
              Sisi la revanche j'en faisais mais depuis que jeddis n loodmila m'a coupé la langue et ficelé les cordes vocales ,je n'emets aucun i an ian hhhhhhhhhhhhhhhhhhan

              Commentaire


              • #37
                la revanche: oui il fait tous ce qu'on veut mais il faut vrement insister



                tapir: alors tu doit drolement vieux

                Commentaire


                • #38
                  ha non pas vrai ça tapir jeddi il fait pas ce genre de chose

                  Commentaire


                  • #39
                    tapir..la tu te raproches du cheval..quoi deja tu veux renier tes origines pas bien mais tu me fais confirmer du coup l'adage..siwa aghyoul ig nekran laslis
                    pourquoi il ta coupé la longue..tu commençais a te plaindre ou quoi
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      Alla alla anker n lassel machi zgui iguella akka iqaren el &aflin ,wid yett çan
                      ne& tswaline sou deffarr enssen

                      Ihi machi dkem loodmila
                      Bonne nuit loodmila et la revanche,
                      Au plaisir de vous lire
                      Dernière modification par Tapir, 05 décembre 2006, 00h11.

                      Commentaire


                      • #41
                        bonne nuit tapir
                        et au plaisir inchallah

                        Commentaire


                        • #42
                          bonne nuit tapir..au plaisir..mais ur fhimagh ara achou ideqqaredh ç'est pas du kabyle de tizi je pense...
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X