Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isa de fuerteventura

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• isa de fuerteventura

Voici une isa de l'île de Fuerteventura. Une isa est une danse traditionnelle canarienne. C'est souvent dans des fêtes populaires à l'occasion de fêtes de village, de moissons.. que les gens s'habillent de manière traditionnelle et chantent des chansons typiques.

Spéciale dédicace pour Notte.

salvé

grazie...

C'est le genre de tradition folklorique que j'aime...
    Je vais finir par devenir accro..
    Et les paroles sont jolies..toujours un sens dans ses traditions là...

J'ai apprécié celle là

(^_~

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Bonsoir,

Content que ça te plaise. Moi, ça me rappelle l'ambiance des Canaries. Tu as toujours une fête de village et surtout en été avec les romerias.

Voici une autre isa.

Commentaire

Lixus

Moi, ça me rappelle l'ambiance des Canaries
        Ambiance que j'aime...elle me rappelle les vacances et les soirées en Espagne..même chaleur même ambiance..Là dessus ils sont supers...
        On a envie d'y retourner..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Et LA chanson typique de Tenerife, un véritable hymne de Tenerife : "Viva Tenerife".

Commentaire

Je peux pas rater celle ci..car c'est une chanson très profonde... je te mets pas la version de Antonio Bandera ( l'envie y était ) , d'ailleurs je crois aucun rapport, c'est 2 chansons différentes.

M/SR

Commentaire

Chargement...