Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nâdiya - J'Ai Confiance En Toi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nâdiya - J'Ai Confiance En Toi

Boujour Aloha

Cette chanson me fais souvenir...il y a 10 ans... merveilleux souvenirs...
    Merci, de me la remémorer

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Coucou NB !

Alors tu me fais confiance ou pas ? je t'ai rajeuni de 10 ans tu te rends compte ... moi je donnerais tout à quelqu'un qui me rajeuni de 10 ans

Commentaire

Bonsoir Aloha

Je te fais confiance....

Ah 10 ans de moins c'est toujours bon à prendre, mais tu sais, 10 de plus ou de moins, l'essentiel l'esprit et le cœur restent toujours alerte et jeune, après c'est une question de gout... et souvent l'age va très bien chez certaines personnes, c'est un charme en plus....

Merci pour ta chanson
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Merci pour ta gentille réponse nb

Je vais faire du sport coaché par un ami rugbyman la beau jours sont de retour du moins je l'espère car là il a encore neigé !

je crois que j'ai au moins 4 kilo à perdre pour attraper des gazelles comme toi car mine de rien vous courrez tellement vite

je voulais mettre une image de gazelle d’Algérie mais ça ne passe pas

Commentaire

je crois que j'ai au moins 4 kilo à perdre pour attraper des gazelles comme toi car mine de rien vous courrez tellement vite

hahaha

bon sport alors
            a bientôt inchallah
            M/SR

Commentaire

oui bon sport ! je n'ai pas commencé tu sais !

Et c'est avec un champion que je vais m'entrainer ça va suer

Commentaire

Chargement...
              X