Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
This is my free will C'est ma libre décision This is my song C'est ma chanson I'm telling you, boy Mec, je vais te dire This is so wrong C'est vraiment moche You can't go on like this Tu ne peux pas continuer comme ça Playing this game À jouer ce jeu ‘Cause all it will bring Parce que tout ce que ça amènera Is hurt and pain C'est de la douleur et de la peine Give me strength, God, give me faith Donne-moi la force, Seigneur, donne-moi la foi ‘Cause I will need you now Parce que je vais avoir besoin de toi maintenant
A twist of fate Un coup du sort I can't think straight Je n'arrive pas à penser clairement When I'm walking out that door Quand je passerai cette porte I'm not coming back no more Je ne reviendrai plus A twist of fate Un coup du sort It's too late C'est trop tard I don't care what you would do Ce que tu feras m'est égal Cause I'm not coming back to you Parce que je ne te reviendrai pas A twist of fate Un coup du sort
Turn on the big red light Allumez la grande lumière rouge ‘Cause here I come Car me voilà ! Gonna tell the world Je vais dire au monde entier He's the greatest scum Qu'il est la plus grosse m*rde When you defied my love Quand tu as résisté à mon amour I told my heart J'ai dit à mon coeur That if I fall again Que si je rechutais I'll leave this part J'abandonnerais cette partie Give me strength, God, give me faith Donne-moi la force, Seigneur, donne-moi la foi ‘Cause I will need you now Parce que je vais avoir besoin de toi maintenant
Are you lonesome ? Te sens-tu abandonné ? Look at your past Regarde ton passé What did you do to make it last ? Qu'as-tu fait pour que ça tienne ? I am happy Je suis heureuse ‘Cause I am free Parce que je suis libre It's the way I wanna be C'est ainsi que je veux être I know that you could missing me Je sais que je te manquerai peut-être You could missing me Je te manquerai peut-être
No no no oh oh Non non non oh oh This is too late C'est trop tard I'm not coming back no more Je ne reviendrai plus ‘Cause this... this is too late... Parce que c'est... c'est trop tard
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire