Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'adore j'adore tout simplement, te3arfi kifach edjibini yak ... Sur la première "nassek ya zinet el bha" rani "tza3bli wetmili" merci pour la chanson j'aime beaucoup
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
En tout cas tes clips sont réussis t'es devenu une vraie pro en la matière Bravo! ah oui concocte nous de belles bouqalates fi sahrat Ramdhan tahla essahra travailles bien yak d'ici Ramdhan
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
...bouh des clips à la va vite, j'ai vu des pros avec clips de tonnerres, je n'ai pas trop le temps de chercher la perfection...
...wach en9olèk, eddi wila khali, hadahouwa laqmache...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...n'dissni ma setouta tiens je vais demander à El Anka, il va me prêter main forte...
...sur ce ma chère zina, je vais y aller malgré tout j'ai besoin d'une nuit de sommeil pour affronter une semaine chargée...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire