Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la première m'a déjà fait monter les larmes aux yeux... Elle est très belle !
j'aurais pu te la traduire...si j'avais eu la chance d'être invitée à ta cérémonie de carnaval en sari
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je vous en prie, attendez, laissez moi donc vous dire qui vient d'arriver
Comment peuvent-il me dérober celle que j'ai toujours attendu, que ceux qui savent témoignent
Par pitié, ayez crainte de Dieu, et laissez moi donc lui dire au moins adieu
Laissez moi encore une dernière fois la voir avant que vous ne lui changiez de demeure
Oh vous, celles qui lui tenez la main, regardez ses yeux pleins de larmes
Je vous en supplie attendez que j'imprègne son image afin qu'elle y vive dans mes yeux
Et ôtez-lui donc ce burnous qui voile son visage afin qu'elle puisse apercevoir mes larmes
Vous savez tous que c'en est fini, qu'elle va occuper sa nouvelle demeure, alors est-ce si grave si je vous demande de la voir une dernière fois ?
Oh taxi, je t'en prie, attends-donc encore, attends un peu et ne pars pas
Je t'en prie ferme donc tes portes et ne la laisse pas monter, va t-en, ne l'emmène pas loin de moi
Avant qu'elle change de nom à vie, laissez nous donc encore un peu de temps qu'on puisse encore se rêver
Laissez moi lui parler aujourd'hui, vous savez que c'est la dernière fois...
Oh toi qui m'a volé ma joie, écoute ce que j'ai à te dire
Je te demande une seule faveur, et par pitié ne m'enlève pas ce plaisir
Sais-tu que rien que le fait de l'apercevoir ne serait-ce qu'une seconde apaise toutes mes angoisses et me redonne la joie ?
Alors laisse moi, s'il te plait, juste l'entrevoir le jour ou mon cœur en ressentira le fort besoin...
je ne suis pas du tout une bonne traductrice et je l'ai faite à l'arrache... Pour te donner une idée...
Ma ranich settouta kima nti
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
de rien... Mais en français elle perd tout son charme.... Un peu comme toutes les chansons traduites dans une autre langue en fait... et mon devoir de traductrice doit s'arrêter aujourd'hui je pense
Si l'impré passe par là, elle me descend:18::18:
Commentaire