Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
PSST tu ne dois pas souvent me lire alors ....si tu veux je rajoute les américains pour l'hypocrisie , j'ai été en Espagne pendant les vacances et je sais de quoi je parle , j'aime pas trop les espagnols et ça n'a rien à voir avec leur teint bronzé supposé
En plus ils ont un cheveu sur la langue quand il parle c anecdotique mais je n'aime pas et puis quand ils draguent ils sont lourds, enfin bref un tas de défauts qui m'énervent ..
enfin il y a des espagnols qui sont aussi "clair" que moi et certains aussi sont blonds et ont les yeux bleus ça n'a rien à voir avec ce que tu suggères ....
Au delà de tout ce qui sait dis, il chante bien et son succès il a du le travailler jour et nuit, pas comme certains qui ont la critique facile, il faut ouvrir les yeux et arrêter de voir le mal chez tous!!!
Au plaisir....
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire