Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que le manque d moyens, a l epoque, ne permettaient pas de faire de bon clips, parce que la franchement on dirait qu elle danse sur un autre morceau mais bon elle est jolie et et chante une jolie chanson
Enjoy
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Je pense que le manque d moyens, a l epoque, ne permettaient pas de faire de bon clips
C'est vrai. Mais quand je revois ces clips, je les préfère de loin à ceux d'aujourd'hui. Je ne parle pas spécialement de celui-là, mais beaucoup des clips de l'époque étaient bien plus originaux que ceux d'aujourd'hui où c'est toujours des mises en scène d'un couple qui se dispute en ne savant même pas le faire, un homme sur un rocher, trop de gestes avec les mains pour illustrer chaque mot, etc etc.
@Inata: Les clipes vidéos de chez nous sont toujours de qualité médiocre, peut être c'est du au fait qu'on ait jamais eu une vrai industrie de la musique comme ailleurs. N’empêche qu'elle est charmante avec "sa chorégraphie"
Commentaire