Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamia Maadini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu viens tu viendra nous voir aussi un peu plus au nord yek rem

Commentaire

...3la slamtek Aloha tu sais que j'adore quand tu t'exprimes dans notre langue, c'est super
      ...Setouta, enti tu sais chanter, danser et tout et tout!!!setouta bark
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Aloha, je suis de l'avis de fella, j'adore quand tu t'exprime en notre langue (j'oublis de te le dire à chaque fois, car je ratais les topics où tu intervenais et me disais que je le ferais une fois sur le mêem topic ) au fait tu nous caché bien que tu maitrisais la langue algérienne "dialècte algérien" yak

T'es à moitié endormi, alors on doit te mettre une de ces chansons qui te feront bouger

Sinon, je viendrai avec plaisir, je passerai chez fella la récupérer et on te rejoins, ça sera un bonheur de rencontrer ta petite famille et les petits anges

Setouta, enti tu sais chanter, danser et tout et tout!!!setouta bark
        Bouh 3liya (comme tu sais si bien le dire)
        Dernière modification par remember, 14 janvier 2013, 19h46.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

...ih...7aba n'ro7o 3and Aloha, no problème...nedik, ana nchouf slimane aussi...on fera la fête avec sa petite famille et tout le quartier sera en fête

Commentaire

Mdrrrrr, n'hawlou el houma ta3 Aloha, ihawzouna ya m'haynek Dis, je ramène avec moi Baba Salem? J'espère que le petit Slimane ne sera pas effrayé :22:

PS: Baba Salem rahou dayen l'alerte 3lik w'3la Dziria, je le croise tout le temps , rahou ihawass 3likoum
            Dernière modification par remember, 14 janvier 2013, 19h55.

Commentaire

J'ai tout retrouvé grâce à vous mes chères ma mémoire les mots et tout
              mais je suis sérieux si tu viens voir fella je viendrais vous chercher toutes les deux Inchallah

Commentaire

...bonne idée, au contraire, Slimanou va même leur enlever l'9ar9abo...mais non Aloha nous défendra wachbik...diafou wey7azouna...makanche menha...

Commentaire

PS: Baba Salem rahou dayen l'alerte 3lik w'3la Dziria, je le croise tout le temps , rahou ihawass 3likoum
                  ...9olilo yestanani, lazemlou y'badel l'équipe ou mayadragiche...baba salam c'est du sérieux

Commentaire

Ooooh Aloha Merci! trop gentil à toi, comme à tes habitues Inchallah, koulchi bel mektoub...

J'imagine l'ambiance, ça sera que du bonheur De plus, je ramènerai du renfort Baba Salem avec son karkabou Tu auras un bon accueil, c'est moi qui viens et qui accueille en même temps pourquoi pas

lahnina, je transmettrais le message

Quand je les croise, je pense à vous deux (toi et Dziria) de suite
                    Dernière modification par remember, 14 janvier 2013, 20h02.

Commentaire

...mais sobhane allah à chaque fois on les a croisé, en plus cette fois-ci ils tendaient la main qu'aux filles...dragueurs va!...quelles belles rencontres m3a nass FA...

Commentaire

en plus cette fois-ci ils tendaient la main qu'aux filles...dragueurs va!
                        ça n'a pas changé, dragueurs va!!!

Allah idewam el 3achra w'lamhebba

Commentaire

fella wallah il m'a fait un peu pleurer le chitan
                          il veut écrire une lettre à mamety (ma maman) Allahyerhamha il ne l'a jamais vue mais a un petit tissu qu'elle nous avait apporté il y a bien longtemps elle avait elle même cousue une taie d'oreiller qu'il a et c'est pour cela qu'il veut lui dire merci car il aime bien son oreiller

Bizou bonne soirée

Commentaire

Aloha, Que c'est touchant Très éveillé le petit Allah yahhafdou

Pensée à ta maman

Bonne soirée

Commentaire

...pensée pieuse à ta mamam ...je petit est bien dégourdi, donc je sais que je vais faire pleines de bêtises avec lui...alharba tselèk ...gros bisous de ma part...

Commentaire

Chargement...
                              X