Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...3la slamtek Aloha tu sais que j'adore quand tu t'exprimes dans notre langue, c'est super
...Setouta, enti tu sais chanter, danser et tout et tout!!!setouta bark
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Aloha, je suis de l'avis de fella, j'adore quand tu t'exprime en notre langue (j'oublis de te le dire à chaque fois, car je ratais les topics où tu intervenais et me disais que je le ferais une fois sur le mêem topic ) au fait tu nous caché bien que tu maitrisais la langue algérienne "dialècte algérien" yak
T'es à moitié endormi, alors on doit te mettre une de ces chansons qui te feront bouger
Sinon, je viendrai avec plaisir, je passerai chez fella la récupérer et on te rejoins, ça sera un bonheur de rencontrer ta petite famille et les petits anges
Setouta, enti tu sais chanter, danser et tout et tout!!!setouta bark
Bouh 3liya (comme tu sais si bien le dire)
Dernière modification par remember, 14 janvier 2013, 19h46.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
...ih...7aba n'ro7o 3and Aloha, no problème...nedik, ana nchouf slimane aussi...on fera la fête avec sa petite famille et tout le quartier sera en fête
J'ai tout retrouvé grâce à vous mes chères ma mémoire les mots et tout
mais je suis sérieux si tu viens voir fella je viendrais vous chercher toutes les deux Inchallah
Ooooh Aloha Merci! trop gentil à toi, comme à tes habitues Inchallah, koulchi bel mektoub...
J'imagine l'ambiance, ça sera que du bonheur De plus, je ramènerai du renfort Baba Salem avec son karkabou Tu auras un bon accueil, c'est moi qui viens et qui accueille en même temps pourquoi pas
lahnina, je transmettrais le message
Quand je les croise, je pense à vous deux (toi et Dziria) de suite
Dernière modification par remember, 14 janvier 2013, 20h02.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
...mais sobhane allah à chaque fois on les a croisé, en plus cette fois-ci ils tendaient la main qu'aux filles...dragueurs va!...quelles belles rencontres m3a nass FA...
fella wallah il m'a fait un peu pleurer le chitan
il veut écrire une lettre à mamety (ma maman) Allahyerhamha il ne l'a jamais vue mais a un petit tissu qu'elle nous avait apporté il y a bien longtemps elle avait elle même cousue une taie d'oreiller qu'il a et c'est pour cela qu'il veut lui dire merci car il aime bien son oreiller
...pensée pieuse à ta mamam ...je petit est bien dégourdi, donc je sais que je vais faire pleines de bêtises avec lui...alharba tselèk ...gros bisous de ma part...
Commentaire