Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zanouba lahbitria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zanouba lahbitria

Cette mode de faire chanter les jeunes filles des mots trop forts pour leur âge et de se mettre dernière et de s'amuser quand même est curieuse ...

Aloha
    tu la verrais mieux dans une chorale chantant à un président francais? Rire.

Commentaire

... je suis un peu triste ... Les valeurs d'un pays qui demande des excuses alors qu'il ...je m'arrête là ...
      J'ai mis une belle lettre de Fairouz à Djamila pour toi

Commentaire

Aloha
        on devrait inventer un autre syndrome: syndrome d'Algérie ou de Tlemcen.

Commentaire

Wallah hiya hiya ... besah nous n'avons pas de psy ! Il y avait Frantz Fanon mais hablouh meskin

Commentaire

Aloha
            tu n'as pas remarqué? tout le monde est psy chez nous.

Commentaire

oui j'ai remarqué Et j'ai des souvenirs hadak ... yejdeb meskin jusqu'à l'évanouissement et l'autre maskouna ils l'enchaine avec une corde ... ils disent qu'elle est meshoura ...

voici une chanson qui peux nous faire oublier un peu il faut soigner le mal par la chanson

Commentaire

Commentaire

Aloha
                  on peut aussi soigner le mal par la danse. c'est une chanson qui donne envie de bouger, comme le disait l'autre.

Commentaire

Il y en a une qui dit chitana ... shartini en fait c'est toujours de la faute de la femme

Commentaire

Une dernière pour danser
                      Lfarouj lmzaou9

Commentaire

Aloha
                        kima eddir, la femme est fautive. dahkate, a3lach, bkate a3lach, karhate a3lach, habate a3lach. Rire.
                        merci pour ces chansons entrainantes.

Commentaire

Chargement...
                        X