Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...msselkhir H'bibti el ghaliawachraki, ana li dert le clip mais bessah Hassiba ghanatha, elle a vu le clip et elle a été contente
...Bouh El Anka, dork eli djit ou dork etroh...ma3lich, tassba7 bkhir...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...je le souhaite, tu sais le hasard, en plus dimanche dernier j'ai reçu une faiste chez moi qui est de passage dans la ville, le monde est petit et rendez-vous pris le week-end prochain pour passer la journée ensemble ...mais...je ne vous dirais pas plus
Elle a du se sentir chez elle (fi darha et fi Blad'ha) j'imagine, chez toi ça ne peut être que chaleureux, entouré d'odeurs et d'objets, souvenirs d'Alger... Surtout ton avec ton sourire accueillant, ta tendresse "lahnanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" on ne peut se sentir que chez soi
Douce nuit @ la prochaine Inchallah
Dernière modification par remember, 11 décembre 2012, 20h53.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
...ma setouta, hadik fella, une personne toute banale, une algérienne de coeur et j'adore tous ceux qui viennent me rendre visite......je t'attends avec Dziria
...bonne nuit ma jolie
...non...non...non et non, malazemch le moral ya7bet...wach khassak H'bibti...je t'envoies un gros poutou...
...ih, notre setouta rahi chouiwa fatchiguée
Commentaire