Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moos - Au nom de la rose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi aussi, t'es sous la pluie! Bon, je pars alors à la quête du soleil...dommage qu'il ne soit pas transportable, sinon je t'en aurais ramené un petit peu.
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

@ Bebbers : ne tarde pas trop à le trouver ce fichu soleil !! Moi je l'ai laissé en Algérie

Commentaire

Pap: Moi aussi, tiens donc Je suis venu le chercher ici, et voilà que c'est encore la pluie d'outre-mer qui m'attend.
        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

@ Bebbers : c'est juste le retour de vacances qui est difficile pour moi, surtout quand à mon retour je trouve du temps gris

Commentaire

Pap: Faut pas pleurer, car je n'ai pas de mouchoir. T'inquiète, la prochaine fois que j'irai là-bas, je t'enverrai quelques Celsius...
            Bonne nuit Pap, Mouss, la rose, les couleurs...tout va se confondre dans mes rêves cette nuit.

Commentaire

Bonne nuit Bebbers, je chante toujours la chanson dans ma tête

Commentaire

Oh la c'était chaud vous deux Pap et Bebbers!!
                la chanson qui tue...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

une autre vidéo

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                  X